San Francisco : j'arriiiiive !

Publié le par Corinne

Ca y est. Ma valise est bouclée. La batterie de mon camescope est « full ». J’ai des piles de rechange pour mon appareil photo. J’ai mon carnet de notes. Mon passeport… Où il est mon passeport ????... Aaaahhh, le voilàààà…. ! San Francisco n’a qu’à bien se tenir. La blogueuse d’or arrive !

Je vais enfin consommer ce Blog d’Or que vous m’avez décerné en août dernier. Pour ceux qui auraient raté cette aventure - qui n’en finit pas de rebondir -, tout est résumé là.

Pour les curieux : non, Grand homme ne vient pas avec moi. Et qui garderait Petit homme pendant ce temps ? L’emmènerait à l’école ? Lui préparerait ses repas ? Superviserait ses devoirs ? Lui lirait une histoire le soir… ? Hein ? Qui ? Et bien Grand Homme, comme souvent d'ailleurs... T’inquiète pas, chéri, le frigo est plein et le repassage est fait.

De toute façon, le voyage n’est prévu que pour les quatre gagnants qui avaient chacun concouru dans une catégorie différente : Zazon (vidéo), Michèle (perso - Thierry son mari lui a laissé sa place), Benoît (podcast) et moi (blog d'or). Nous serons accompagnés par deux journalistes belges : Ludovic du Journal Le Soir, et Alain de Bel RTL, les médias organisateurs du concours. En fait, on sera trois filles et trois garçons : la parité est respectée !

Le programme est le suivant : une excursion dans la Silicon Valley, avec peut-être une visite dans le Saint des saints Google, une promenade en trolleybus, une visite en bateau de la Baie. On nous remettra aussi une carte de réduction pour dévaliser les fameux magasins Macy’s. Et à disposition, une voiture de location genre mini-bus pour découvrir le coin.

Le départ est prévu jeudi matin le 30 novembre de Bruxelles. Ce qui m'oblige à partir aujourd'hui de Paris pour rejoindre la Belgique. Retour mardi matin le 5 décembre. 6 jours, 4 nuits. Court, mais intense, je le sens. Aurais-je le temps de vous envoyer une carte postale virtuelle ? Surpriiiise :-) Allez, zou, j'y vais !

« C’est une maison bleue adossée à la colline, on y vient à pied, on ne frappe pas, ceux qui vivent là, ont jeté la clé… San Francisco s'embrume, San Francisco s'allume... lalalala...»

Merci à Jimini pour la photo.

Dernière minute : pendant que Corinne s'offre une journée à Bruxelles en attendant de prendre l'avion demain matin, je relaie l'info suivante reçue par Ludovic de Bel RTL. Un blog a été ouvert pour suivre les aventures californiennes des gagnants. Voici l'adresse : http://blog.lesoir.be/frisco/ On pourra ainsi tous voyager en temps réel avec eux... Signé : Grand homme.

Publié dans Elles s'amusent

Commenter cet article

Corinne 06/12/2006 21:57

Merci à tous pour vos souhaits que je lis plus en détail maintenant que je suis de retour... :-) Et bienvenue à celles qui postent ici pour la première fois.

Casimiri 05/12/2006 22:12

Bon voyage Corinne, ça va être génial ton voyage !:)

ASF 04/12/2006 16:42

Merci pour nous toutes et tous, Grand Homme !

Soho (Chocoholic) 04/12/2006 08:19

Profites en bine : tu l'as mérité !

jimini 03/12/2006 19:53

PS. merci pour avoir choisi ma photo pour illustrer ton article ;-)))je suis flattée.