Je passe à la télé ! Enfin presque...

Publié le par Corinne

Vous avez envie de savoir à quoi je ressemble ? De connaître le son de ma voix ? La couleur de mes yeux ? Mais surtout.. surtout... de m'entendre parler de mon blog ? Et bien cliquez ici. J'espère que vous n'allez pas être décus... Encore merci à Nicolas Jouandet qui a réalisé ce podcast pour le site Pointblog.com Merci aussi à Fabrice.

 

Publié dans Elles font l'actu

Commenter cet article

Corinne 14/12/2006 21:56

Bienvenue Sevzita. Je tâcherai de traiter ce sujet de la "jeunesse" des candidats dans un futur post. Je pense que cela va en intéresser plus d'une...

Sevzita 14/12/2006 14:22

Enchantée d'avoir fait connaissance de votre blog ! (dont votre interview posté le 4 novembre 2006)
J'ai uniquement 26 ans et il m'est encore difficile de m'imposer dans le monde du travail du fait de mon expérience que l'on ne qualifie pas de "confirmée".
J'ai uniquement 26 ans et je viens de finir mes études ainsi que mon dernier stage en tant que chargée de communication événementielle. Néanmoins, je ressens sur mes épaules le poids de ma jeunesse que je devrais qualifier, normalement ou naturellement, de "source de fraicheur" et de "sang neuf" pour le marché de l'emploi, dans lequel j'essaye de faire partie depuis seulement 2 mois.
Que pouvez-vous conseiller aux jeunes femmes dans ma situation qui souhaiteraient entrer dans le monde du travail en assumant leur âge comme un atout ?
Merci d'être présente et bien présente sur la blogosphère !

Annette 12/12/2006 22:18

Bonjour Corinne,
Heureuse que tu aies visité mon blogue. Nous avons beaucoup en commun : même âge à quelques mois près, un enfant, intérêt pour le développement professionnel de la femme.
Pour l'ambition professionnelle, j'essaie de la mettre de côté... Elle risque d'éclater à nouveau si elle en a l'occasion... Les nuits écourtées liées aux réveils de ma fille font qu'il m'est difficile de faire de longues heures de travail. On verra d'ici 1-2 ans si l'ambition reprendra le dessus (une quatrième phase?). Je viens de visiter ton blogue et de visionner l'excellent vidéo sur toi. Chapeau!
Si tu désires visionner un vidéo sur moi, visite le site www.rfaq.ca , regarde le lien avec 'les lauréates du concours Prix Femmes d'affaires du Québec 2006, voyez les interviews' et visionne le vidéo de la 'Bénévole fortement engagée'. C'est moi! J'y parle du plafond de verre, ces barrières invisibles qui freinent ou empêchent l'avancement professionnel des femmes.
Au fait, si tu lances ta revue avec des blogueuses comme collaboratrices, surtout ne m'oublie pas!
Merci. Une collaboratrice en devenir,
Annette
 
 
 

kel-emploi 06/12/2006 18:41

Bonsoir Corinne, ce que vous faites est remarquable.Bravo

greg 21/11/2006 04:09

bonjour,
juste pour dire que je hais les femmes... trop narcissiques et communautaristes...
je voterais sarko, pas ségo, juste parceque c'est une femme et pour les faire chier...
au revoir