Pause estivale

Publié le par Corinne

"Tout pour elles" prend ses quartiers d’été. L’occasion de faire le plein d’énergie avant de revenir fin août avec encore plus d’idées et de coups de cœur à vous faire partager. Pour rappel, ce blog est classé par thématique :

DERNIERE MINUTE :
Le journal belge Lesoir.be (rubrique Le blog de la semaine)référence "Tout pour elles" !

Elles se forment
Elles travaillent ou pas
Elles rebondissent
Elles créent
Elles s’entraident
Elles témoignent
Elles font parler d’elles

Voici les notes - plutôt sérieuses - que vous avez préférées : Rendez-vous dans 10 ansQuand le recruteur se fait indiscret - Tu couches ? - Les femmes flashent sur la VAE Faire un break entre copines - Quand je serais grand(e), etc.

Les autres notes ne sont pas mal non plus, et même plutôt amusantes : Ils sont parmi nousDessine-moi un patronLes femmes 3 en 1 ont la santéMadame, comme vous avez de grandes dentsVaut mieux s’appeler Chantal que Ginette, etc. Je vous laisse choisir.

Si vous avez envie de réagir, sachez que la fonction "Commentaire" de chaque note (35 à ce jour) reste ouverte tout l’été. J’y jetterai un coup d’oeil entre deux bains de soleil…

Bonnes vacances à tous ! Et bon courage pour ceux qui restent ou qui reviennent…

Publié dans Elles s'amusent

Commenter cet article

Corinne 12/08/2006 10:10

Merci pour tous vos messages de sympathie. Cela me réchauffe le coeur, moi qui suis en train de me refroidir pour cause de mauvais temps (pluie + grisaille)...

Cécile (En piste!) 04/08/2006 11:51

Très bonnes vacances, Corinne !
Le menu proposé pour la rentrée me semble fort alléchant. ... A suivre ...

alexandra 03/08/2006 23:34

Bonnes vacances Corinne et reviens nous vite!...profites pour faire le break et reviens nous en forme olympique.!
Ciao

Casimiri 03/08/2006 21:38

Chère Corinne, excellentes vacances. Profites bien de cette pause off ! Je suis sûre que tu nous reviendras gonflée à blog. A bientôt :-)

damouredo 03/08/2006 09:53

Zut alors...pas le droit de mettre ton blog en vacances, nous on reste !! Allez, je dis cela...mais on t'attends. Et bravo pour l'article dans le Soire. C'est mérité.