Dis maman, pourquoi tu travailles pas ?

Publié le par Corinne

- "Damien, il a trop d'la chance !"

- "Ah bon ? Et pourquoi mon chéri ?"

- "Ben, il rentre tout seul de l’école"

- "Personne ne peut le ramener ?"

- "Nan, sa maman travaille, et son papa aussi".

- " … "

- "En plus, quand il est à la maison, comme il est seul, il peut faire ce qu’il veut : manger des chips, boire du Coca, regarder Canal J, faire de l’ordi, sauter sur le lit de ses parents…"

- "C'est la fête, quoi !"

- "Ouais... "

- "..."

- "Dis maman, pourquoi tu travailles pas ?"

- :0012:

Publié dans Elles s'amusent

Commenter cet article

Princesse Strudel 26/07/2006 09:48

Ah les mômes... Merci pour cette savoureuse anecdote!

damouredo 01/07/2006 21:14

Je découvre ton blog, via le monde de juliette qui est passée chez moi via...Si cela ne t'ennuie pas, je t'emprunte ce post pour le forum des Femmes au foyer.

ASF 08/06/2006 16:42

Bonjour Corinne, Dans l'ordre : 1/ merci pour votre visite chez moi.2/ merci de nous mettre en valeur sur ce blog3/ merci de nous donner la parole chez vous.4/ merci d'illustrer l'insouciante cruauté de nos progénitures (mes crakottes ne cessent de me poser la même question, pour retrouver leur temps libre, leur autonomie, leurs activités "para-familiales") ... Parfois il m'arrive de les maudire autant que je les aime, ces ingrates !A très bientôt, chez vous ou chez moi !

bettina soulez 05/06/2006 22:36

Bravo pour cette initiative : un blog pour les femmes. J'écris moi aussi de loin en loin une note pour les défendre ou les mettre en valeur. Je pense qu'elles sont classées dans ma rubrique "actualité"... j'imagine

Corinne 05/06/2006 20:23

Oui, vraiment très drôle :-))) Merci Cathy.